Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
26 juillet 2014

Carpe diem

Bonjour les filles vous allez bien? Je voudrai vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes travaux MERCI. Ajourd'hui je vous montre une page réalisée pour un défi du forum Créascrap et j'ai le plaisir de paraître dans Passion Cartes Créatives dans la rubrique "Nouvelles du Net rubrique Coup Coeur" P19 je suis super contente et fière que mon blog soit remarqué. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1180778

97742391

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une page magnifique ma petite Béa. J'adore tout ce bleu et cette géométrie. Félicitations pour la parution, c'est génial, tu le mérites bien!!!!!!. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
R
Bravo pour la publication ! Et cette page est magnifique ! J'aime beaucoup la MEP et le combo et j'ai moi aussi craqué pour ce grand tampon florilège avec les plumes, trop beau !
Répondre
P
superbe page! félicitations pour le magazine!
Répondre
Y
Jolie page !<br /> <br /> J'aime cette belle mise en page.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
très jolie page et bravo pour ta publication . Bizz
Répondre
Y
Ta page est très belle ! Félicitations pour cette mise à l'honneur Béa ! C'est mérité !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très chouette ta page et félicitation pour ta parution
Répondre
A
encore une jolie page<br /> <br /> bravo pour ta parution dans le magazine!<br /> <br /> bises
Répondre
T
très jolie page!! un grand bravo pour ta parution!!! biz
Répondre
M
Ta page est magnifique ! Bravo pour la parution dans le magazine (je ne l'ai pas encore...). Bises
Répondre
L
félicitations pour ta parution dans le magazine..et bravo ta page est très belle!!
Répondre
G
Ta page est vraiment magnifique...Un tout grand bravo et Bizzzzz
Répondre
C
Très jolie page et bravo pour ta parution, bises.
Répondre
B
Ta page est une pure merveille. J'adore les couleurs choisies.<br /> <br /> Et félicitations pour la parution!!
Répondre
S
Oh, très jolie page, très harmonieuse, chouette mise en page, et j'adore ces tampons de chez Florilège...
Répondre
M
ta page est magnifique!! et encore mes félicitations pour la parution dans le passion cartes bravooooooo
Répondre
S
Ta page est géniale !!! Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
N
Très belle page !! Félicitation pour la publication, c'est mérité !!
Répondre
P
Très jolie ta page et félicitations pour ta parution ! Bise
Répondre
L
félicitations !!!
Répondre
V
félicitations , pour cette parution
Répondre
S
superbe mep, j adore cette page
Répondre
V
Très jolie page. Sarah grandit c'est fou !! Et félicitations pour la parution : c'est mérité. Bises et bon WE
Répondre
S
Très jolie page et félicitation pour la parution dans le magazine !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belle page <br /> <br /> félicitation pour avoir été choisie pour paraître dans Passion cartes créative !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ta jolie page <br /> <br /> felicitaions pour ta parution dans le magazine passion cartes créatives <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité