Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
26 décembre 2014

Magique

Bonjour les filles vous allez bien? j'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtée. Aujourd'hui je vous montre une page comme ça fait du bien de rescrapper une page 30/30 j'ai pris la photo du marché de Sarah et moi ( j'adore cette photo). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

P1190879

Voici quelques photos de notre réveillon.

IMG_6540

IMG_6571

IMG_6522

IMG_6644

IMG_6659

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une superbe page et les photos sont adorables, vous êtes tous beaux, Nelson y compris. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
T
très jolie ta page!! bon réveillon et à l'année prochaine;) biz
Répondre
S
Une page très réussie - j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très rèussi ta page et tes photos son très jolies
Répondre
Y
Très belle page Béa !!!! J'aime tes photos !!!! Vous êtes toujours adorables !!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie ta page Noël; biz
Répondre
S
Magnifique page pour une superbe photo; merci de nous faire partager tes jolies photos de famille , je suis sure que vous avez passé un joli noël ;) et merci pour ta jolie carte reçu, bisous
Répondre
J
magnifique page,bien dans l'esprit de noël<br /> <br /> bravo
Répondre
M
J'adore ta page ! Elle est très belle ; je viens de la voir sur le forum ! <br /> <br /> Merci pour le partage des photos du réveillon. Bises
Répondre
S
Superbe ta page c'est vrai que la photo est très belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies ces photos ! Et je te comprends : une page 30x30 ça fait beaucoup de bien ! Et la tienne est encore une fois très réussie. Bises et bonne journée
Répondre
E
Ta page est très belle.<br /> <br /> Et très belles photos du réveillon.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouhhh superbe page et très jolie photos de votre réveillon, bisousssss
Répondre
C
Superbe ta page, bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
P
une jolie page bien dans l'esprit de Noël!
Répondre
N
Très belle page et plein de joies photos à scrapper pour l'avenir !<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
M
jolie page!!!<br /> <br /> et les photo sont sympa<br /> <br /> bonne année!!!
Répondre
A
ta page est magnifique et que d'amours qui se dégage à travers tes photos. Merci pour ta jolie carte de voeux, la mienne arrive bientôt. bisous
Répondre
B
Ta page est très jolie et merci pour le partage de photos.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> J'ai été très contente de suivre tes aventures en 2014, alors à bientôt en 2015!!
Répondre
D
très belle ta page et de belles photos , du scrap en perspective !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour ta^page et merci pour le partage des tes jolies photos <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité