Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 janvier 2015

Nouveau défi

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre mon nouveau défi sur 52 semaines sur le blog " Les bottes rouges" blog de photos, 52 semaines en photo, toutes les semaines un thème donné.

 Allez, c'est parti, on lance le thème N°1 pour ce premier jour de l'année.

p15sem1

Vivian Maier, c'est une femme comme vous et moi. Elle n'est pas photographe professionnelle mais elle est passionnée par cet art, elle sort toujours avec son appareil photo en bandoulière et elle imprime sur la pellicule ce qu'elle voit, ce qui la touche, son quotidien, ses déambulations dans les rues de sa ville. Elle a ce que j'appelle un "véritable oeil photographique", sans forcément maîtriser les techniques liées à la photo, et elle nous laisse un témoignage fort de son époque, c'est la vie, le quotidien, dans tout cequ'il a de plus simple et qui peut pourtant parfois nous surprendre.

 

 

                                                                                                                          

Le site Officiel de Vivian Maier : 
http://www.vivianmaier.com/gallery/street-1/
http://www.vivianmaier.com/gallery/self-portraits/

 

J'ai choisi cette photo de mon mari et ma fille se balandant dans un parc pas loin de chez nous.

IMG_6685

Merci pour votre regard car c'est une grande première pour moi bizzzzz Béa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe photo. J'aime beaucoup la sérénité qui ressort de ta photo.
Répondre
M
Joli cadrage....c'est chouette deux personnes qui marchent main dans la main !
Répondre
Y
Pour une 1ère ta photo est superbe.<br /> <br /> En plus ton mari et ta fille main dans la main, comme c'est beau.<br /> <br /> Bravo à toi et Bienvenue dans l'aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
superbe photo!
Répondre
F
Coucou, très chouette photo, bravo pour ce défi, bise bise
Répondre
A
Très belle photo, tranquillité, sérénité...
Répondre
C
Ah je vois que tu te lances aussi dans ce projet super et tu as vu il y a du monde c'est super, très jolie photo bisous
Répondre
G
Je suis revenue... et je vois la photo... j'aime ta photo, qui inspire la sérénité de la belle promenade dans ce parc.<br /> <br /> Pense à mettre le lien "direct" vers l'article, (et non vers le blog)...aujourd'hui, il faut chercher... et vu le nombre de participants, cela risque de décourager les visiteurs.<br /> <br /> A très bientôt pour la suite du projet. Belle et douce année à toi Béa !
Répondre
Y
Et une de plus, la contamination a gagné !!!! Bienvenue sur ce beau projet, Béa ! J'adore ta photo !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> Un sacré défi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que peut il bien y avoir au bout du chemin? Jolie photo
Répondre
C
Bravo pour ta photo, j'aime bien les sujets pris de dos, ça a toujours du charme. Bises
Répondre
S
Contente de t'y retrouver !!! à bientôt pour le prochain thème !!!
Répondre
K
J'adore les photos " Noir et blanc" et la tienne est particulièrement réussie. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est superbe ta photo !!! Ce noir & blanc il n'y a pas à dire c'est vraiment magnifique !!!! Des bises !
Répondre
C
Une photo qui te parle mais je regrette que les sujets soient de dos..... oui je sais je suis pénible avec ça... en fait tu n'es pas du bon côté du pont :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de te joindre à nous, c'est toujours super de voir des nouvelles têtes...
Répondre
C
de bonnes résolutions et très jolie photo. Biz
Répondre
M
ce parapluie est très photogénique et dynamise l'image, belle photo de ce parc, bien dans l'esprit du thème, biz m.
Répondre
J
J'aime beaucoup! bravo<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
très chouette ta photo
Répondre
M
Très jolie photo Béa !! J'aime beaucoup ! Hâte de voir les prochaines...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
très jolie photo
Répondre
S
Bienvenue dans ce challenge.
Répondre
S
Très jolie !!! Bravooooo
Répondre
G
Je suis déçue, impossible de voir ton image ce soir... mais je reviendrai... A bientôt Nelly
Répondre
A
très jolie photo, bisous
Répondre
R
Le pont, les reflets de l'eau, le parapluie, tout ça apporte du graphisme à ta photo, c'est un beau début !
Répondre
N
Cette photo bien dans le thème de la semaine : j'aime !!!! Bienvenue dans ce challenge .
Répondre
A
Très jolie photo !
Répondre
G
bravo, j'aime la tache claire du parapluie !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité