Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
8 janvier 2015

Les bottes rouges

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre la photo du 2° défi "Des bottes rouges".Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzz Béa.

Une pensée pour les français

101411528
Alors comme prévu on se retrouve en semaine 2 pour la photo sur le thème :

Voici ma photo qui est la porte imposante du parc que nous adorons tant.

IMG_6673

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des rayures d'ouverture : bonne idée !
Répondre
T
Belle idée que cette photo. C'est sympa
Répondre
M
Bonne idée, il y a des rayures partout sur ta photo en fait ! :)
Répondre
M
bonne idee et jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
M
une jolie illustration du thème<br /> <br /> ce parc a l'air très vert
Répondre
S
Super idée !! Ta photo est très chouette<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Jolie photo, j'aimerais l'ouvrir et aller m'y promener ! Le mur dans lequel est ancré le portail semble gigantesque et magnifique...
Répondre
N
impressionnant ce portail, le parc doit être immense
Répondre
S
Une très belle photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo, jolie ambiance. J'avais pris un portail moi aussi, cette semaine, mais il m'a servi à autre chose...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nous sommes tous Charlie
Répondre
F
Coucou, un joli portail et photo, bravoooooooooo
Répondre
C
bonne idée le portail! je suis aussi charlie..
Répondre
C
Bonne idée ce grand portail !<br /> <br /> Je suis Charlie.
Répondre
C
Très joli point de vu. Ce portail est superbe.
Répondre
A
Pas seulement pour nous, les Français, Béa. Aussi pour toutes les familles meurtries, et tous les journalistes qui oeuvrent pour que la liberté d'expression soit respectée de par le monde. La France a le cœur lourd, et ça fait un bien fou de voir tous les autres pays à nos côtés. La solidarité dépasse les frontières.
Répondre
M
très chouette ce portail imposant ! ainsi que la juxtaposition fer/pierre/bois ! biz m.<br /> <br /> je suis aussi Charlie...
Répondre
S
Très chouette ta photo<br /> <br /> Je suis charlie
Répondre
S
J'aurais bien envie de franchir la porte pour prendre un bon bol d'air pur !!!<br /> <br /> Ne baissons pas les bras... Solidaire !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rayures du portail plus les rayures de la petite palissade en bois, bravo , bien vu !
Répondre
S
Une bien jolie porte pour ce parc, avec en arrière plan les rayures en bois !!! bises
Répondre
B
Beau portail rayures <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Belle grille, en effet! Le mur de soutien est impressionnant....
Répondre
M
Bonne idée et jolie photo ! Bises
Répondre
B
Bonne idée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
très belle photo bien dans le thème !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Imposant portail bien dans le thème
Répondre
V
Imposante cette grille et de belles rayures bien droites + les moins droites en arrière plan....... jolie photo pour ce thème.<br /> <br /> biz, Véro.
Répondre
Y
La porte du parc, mais aussi la barrière en bois derrière...<br /> <br /> Je suis Charlie aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Une grille que l'on a envie de franchir, pour visiter ce qui se trouve au-delà !
Répondre
M
Waouh ! Quelle porte ! ......Et moi aussi je suis Charly !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité