Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
15 janvier 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre ma photo pour le défi "les bottes rouges" le thème l'hiver pas facile car pas de neige ici alors j'ai pris Sarah bien cachée sous son manteau lors de notre balade dimanche il y avait beaucoup de vent. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

Cette semaine, le thème est :


IMG_6702 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parée pour l'hiver :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pense à mettre le lien de ton billet contenant la photo dans inlink. merci d'avance
Répondre
P
C'est une belle photo de Sarah!!!!!!! Bravo ptite Béa. Je t"embrasse. Pas.
Répondre
M
c'est une jolie illustration de l'hiver cette capuche tout douce....
Répondre
V
C'est ça aussi l'hiver ! Sortir belle écharpe et manteau fourré pour profiter du dehors. Bonne balade !
Répondre
M
de jolis contrastes dans cette photo "emmitouflée"<br /> <br /> biz
Répondre
A
Très belle photo. A quand la page scrapée ?
Répondre
B
Emmitouflée comme il faut ... Joli portrait en n&b !
Répondre
C
...et donc l'hiver !
Répondre
C
Une photo qui évoque bien le froid et don l'hiver.
Répondre
S
Très chouette ta photo
Répondre
S
jolie photo d'hiver
Répondre
F
Jolies tes photos du 52<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
M
Heureusement qu'il y a la doudoune pour affronter le froid et le vent ;) ! Jolie photo bien dans le thème.
Répondre
M
Beau portrait ! Il a l'air de faire froid, en effet :)
Répondre
C
jolie photo avec ce flouté tout autour. Biz
Répondre
G
L'hiver, le froid, ça va bien ensemble. Bravo.
Répondre
B
Elle est originale ta photo. ça rend bien le noir et blanc.
Répondre
M
Très belle photo !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
chouette photo
Répondre
S
Superbe photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Y
MA-GNI-FI-QUE ! J'adore cette photo de Sarah et en noir et blanc, le rendu est encore plus beau !!!!
Répondre
C
Jolie photo, bravo !
Répondre
N
tu as raison, pour moi aussi l'hiver est synonyme de grosse doudoune, écharpe toute douce et gants bien chaud.<br /> <br /> Bien vu
Répondre
Y
Vraiment une photo d'hiver.<br /> <br /> Un gros anorak et une belle écharpe, et le tour est joué.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Superbe ta photo d'hiver, en plus elle est bien mise en valeur dans le cadre, bisous
Répondre
C
très jolie photo !!!!!
Répondre
S
En plein dans le thème !!!
Répondre
G
Une belle illustration de l'hiver et de ses protections indispensables !
Répondre
K
Hé, hé l'hiver n'est pas fini, il faut rester couvert !!
Répondre
S
Une bien jolie photo<br /> <br /> Je crois qu'il ne va pas falloir attendre longtemps pour avoir de la neige <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité