Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
24 janvier 2015

Love

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre une page pour le jeu de l'oie sur le forum "Happy Friends Scrap" je suis tombée sur un défi consigne : bouttons- de la gaze-une touche de rouge- de la peinture. J'ai changé j'ai pas scrappé en rose hi hi hi. Je vous montre quelques photos de notre balade le matin on dirait des enfants. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

P1190973

IMG_6846

IMG_6866 - Copie

IMG_6884 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page, je la trouve très équilibrée et les photos sont super belles. Cela lui va bien Didier la barbe !!!!!!! Je vous embrasse. Pas.
Répondre
L
Elle est super jolie cette page et tes photos respirent le bonheur, c'est chouette ! Bisous
Répondre
S
Jolie page et très belles photos, et oui on s'amuse toujours dans la neige :) bisous
Répondre
K
Une jolie page et des superbes photos <br /> <br /> La neige me manque enfin plutôt le ski. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page, et de bien jolies photos !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
de bien jolies photos !
Répondre
S
Trés chouette ta page et tes photos sont très jolies
Répondre
A
Très jolie page. je n'ai encore jamais testé la gaze...
Répondre
S
Bravo tes photos sont sublimes <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie photo et très belle page
Répondre
V
Une jolie page et des très jolies photos. Quelle chance vous avez d'avoir de la neige !!! Bises
Répondre
Y
Très jolie page, Béa ! Quelles belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolie page! le rouge et le bleu ensemble, superbe!! biz
Répondre
F
coucou, très très chouette page, le fond est joli ; vous avez l'air de bien vous amusez... belles photos, bravooo, bisette du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ps : il y a quelques décennies, le rose était destiné aux garçons... hihi qui l'eut cru ?
Répondre
P
en même temps, du rose pour Monsieur, pas top!!! hihihi...<br /> <br /> très jolie page et tu me fais envie avec toute cette neige... ici, ce n'est que soleil, soleil, soleil!!!! pas juste... ;p
Répondre
S
Très jolie page et jolies photos pleines de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
R
Superbe cette page patouille, même sans rose ;)<br /> <br /> Et quel plaisir d'avoir un peu de neige ! Bises !
Répondre
E
Très jolie page Béa et très sympa tes photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore ta page. J'aime beaucoup ta patouille, ton tamponnage.<br /> <br /> Et tu as fait de superbes photos!
Répondre
N
Jolie page ! J'adore tes photos en sépia !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cette belle page et de jolies photos !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
très jolie ta page et des chouettes photos. Biz
Répondre
M
jolie page et belles photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta page est très belle ,tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tres jolie page, ah oui c'est bien la neige, bisous
Répondre
A
unejolie pafe patouille et de jolies photps, j'adore la dernière, bisous.
Répondre
M
waouhhh ta page est superbe!! et trop belles les photos, ca promet de futures pages magnifiques!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité