Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
3 mai 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonsoir les filles vous allez bien? J'arrive sur vos blogs mais j'ai du retard car j'ai participé au Scrap Days sur le forum "Happy Friends Scrap". Ce soir je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème série de photos, j'ai choisi des photos des costumés de Venise prise à Annevoie près de Namur en 2014. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ces photos de Carnaval de Venise pas à Venise ! Hi ! Hi ! Et je m'aperçois qu'il y en a plusieurs de ce genre en France !
Répondre
N
Le carnaval de Venise fait des émules ... De beaux costumes ici aussi
Répondre
N
très jolie ta série....nath
Répondre
V
Une série colorée avec de beaux costumes, de quoi dépayser nos quotidiens !
Répondre
V
tres jolies tes photos
Répondre
P
Superbes costumes, jolie série !
Répondre
C
oh lala magnifiques photos!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui, le charme opérère Toujours!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos Béa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De belle couleurs magnifiques pour ces superbes costumes. Bisous. Annie
Répondre
L
superbes! bisous
Répondre
S
Superbe toutes tes photos
Répondre
M
Très jolies photos et superbes costumes !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
jolies photos
Répondre
C
Magnifiques photos, je me rappelle que tu les scrappais, bonne journee bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces photos !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je viens de voir celles de Crystal et les tiennes prolongent le voyage, quels costumes magnifiques !
Répondre
L
Une série colorée !
Répondre
N
De superbes photos, j'adore ces costumes colorés ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli choix...puisque j'ai fait le même, mais avec un carnaval vénitien se déroulant en région parisienne !
Répondre
K
De magnifiques photos ! <br /> <br /> les couleurs sont superbes<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
Merci pour le voyage... tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
les couleurs sont très belles, notamment le bleu et le vert. c'est très lumineux.<br /> <br /> Venise en Belgique, c'est un scoop !!??
Répondre
C
C'est toujours extraordinaire ces photos en costumes vénitiens.
Répondre
C
une jolie mosaïque de photos de ces superbes costumes. Biz
Répondre
S
Toujours magiques ces costumes vénitiens....
Répondre
M
de tres belles photos <br /> <br /> bises
Répondre
D
très belles tes photos !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Magnifiques ces photos : bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité