Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
23 mai 2016

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des bottes rouges" sur le thème "série photo", j'ai eu l'idée de prendre en photo mon mari avec son chapeau de "diable rouge" FOOT oblige d'un 1 mois et il a décidé de se prendre au jeu j'adore cette série de photos ( je vais sûrement réaliser une page ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 


collage26

Une photo de lui dans un état normal, trop beau mon chéri merci je t'adore.

IMG_2379

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va il est cool ton mari de bien vouloir faire le pitre devant ton objectif !!! Tu le loue pour des soirées anniversaires ????? Il sait faire d'autres trucs ??? <br /> <br /> Bisous et gardez la pêche !!!
Répondre
M
MDR, elle est géniale ta série ! Et il est de bonne composition ton chéri ! Le mien ne se laisserait pas prendre en photo comme ça en train de faire le clown ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
MDR extra ta serie de photo
Répondre
D
Trop mignon ton Mari avec son chapeau :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est bien les DH qui se plient en 4 pour leur douce !!! Par les temps qui courent, ne pas se prendre au sérieux fait du bien ! LOL
Répondre
M
Bravo pour ton humour, je n'aurai pas osé...
Répondre
G
Ton homme semble prêt à tout pour toi et s'il sait faire le clown en prime, c'est le bonheur assuré ! Bravo pour ta série sous le signe de l'humour. Bises
Répondre
C
trop drôle !
Répondre
J
Excellent! Tu vas te régaler à les scrapper
Répondre
Y
Quelle chance tu as d'avoir un homme qui aime se faire prendre en photo...
Répondre
D
Très rigolote
Répondre
A
Sympa ces photos et une page s'impose bien évidemment. Bisous. Annie
Répondre
D
De belles photos de ton viking !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
oui tu as raison une série parfaite pour une jolie page :)
Répondre
G
Super diable rouge !...
Répondre
V
Hi hi ! Bravo à lui pour avoir accepté cette série de photos. Bisous
Répondre
S
Lol j'adore<br /> <br /> bISOUS
Répondre
S
On s'éclate, chez vous !!!! :)
Répondre
M
des préparatifs pris au sérieux! qu'est ce que cela va donner au moment des matchs ! tu auras une autre série !!!
Répondre
P
Haha, ton mari ne manque pas d'humour ! Très belle série de photos que j'ai hâte de voir en page ! Et je suis d'accord avec Rosarden à propos du côté viking !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Excellente cette série!! Bises.
Répondre
E
Geniale cette série ! J'adore les petits boutons d'or dans la poche ! <br /> <br /> Bravo à tous les deux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ! Ton mari participe à fond, c'est génial !<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
C
Tu as un clown à la maison bisous
Répondre
A
Hâte de voir les pages réalisées car tu peux delirer avec de telles photos , a bientôt pour la suite ....
Répondre
A
Elles redonnent le sourire tes belles photos Béa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Beau moment de partage !
Répondre
D
super tes photos !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De belles photos !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une super série de photos et c'est vrai tu devrais en faire une page pour immortaliser ces moments. <br /> <br /> Je voulais aussi te remercier pour ta jolie carte reçue ce matin (elle était dans un drôle d'état, toute mouillée mais j'ai réussi a la sécher et par la même occasion un petit coup de fer a repasser- tout est rentré dans l'ordre ;) )<br /> <br /> Bisous et encore merci
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité