Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 janvier 2017

Ensemble

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page et oui une page ( cela me manque un peu ). Je suis partie d'un sketch du forum "Madeinscrap" j'ai scrapé dans un combo que j'aime bien pour des photos en noir et blanc et cette photo a été prise ce Noël ( ils sont beaux ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_5522

 

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
A
Superbe ta page , ta fille change elle se fait femme !!! Bises
Répondre
R
Ta photo est très belle, et bien mise en valeur par ce jaune chaleureux !
Répondre
A
Elle est superbe.
Répondre
C
très très belle ta page. Biz
Répondre
S
Hum! enfin Béa une page il y avait longtemps je trouve mais quel retour j'adore ce fond qui fait ressortir cette si joli photo, on en redemande bibizzzz
Répondre
F
Coucou, c'est vrai qu'ils sont beaux tes deux amours… Bien mis en valeur sur cette belle page, bon dimanche, bisette
Répondre
M
Ta page est très belle et la photo est superbe !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
L
une jolie photo bien mise en valeur, bravo je l'adore
Répondre
M
j'aime bien les teintes et ta photo est superbe!
Répondre
C
une très jolie page !
Répondre
V
oui ils dont tres beaux et ta page aussi est très belle un beau combo
Répondre
S
Elle est très belle ta page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Béa et avec une très belle photo !! Bises
Répondre
E
Jolie page ! Très sympa ta bannière ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est très jolie et très réussie Béa.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une photo joliment encadrée. bises
Répondre
S
Ta page est superbe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page très harmonieuse et bien mise en valeur. Bisous. Annie
Répondre
P
superbe page, je viens de la voir sur le forum, elle est vraiment réussie!
Répondre
V
Ouah quelle belle page ! Je suis fan à 200 %. Bisous
Répondre
B
Ta page est splendide, j'aime l'harmonie des couleurs. Bises.
Répondre
M
bravo pour cette belle page <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Tres jolie j'aime beaucoup les couleurs qui font ressortir la photo bisous
Répondre
T
Ils sont très beaux oui ! Et ta page est superbe !
Répondre
I
Très chouette ta page et attendrissante ! La photo est superbe et les couleurs que tu as utilisé vont très bien avec ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Superbe page avec de beaux modèles<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh que oui ils sont très beaux ainsi que ta page
Répondre
K
J'aime ta page , ta mise en page est super sympa, ce qui met ta photo en valeur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité