Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
8 avril 2017

Plus de Kg

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page pour "Scrap&Co" C'est ici. J'ai scrappé une photo de moi avec mais kg en super excès d'où ce titre "plus de kg" c'est pour me rappeler NON NON plus jamais ça. J'ai perdu 15 kg dont 5 kg sur ces deux mois ci je suis trop contente même si il y a en encore beaucoup à perdre lol. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Alors, chaque membre de la DT vous a trouvé une petite contrainte à suivre :


- Mauréa : Fil, ficelle ou twine
- Gribouillette : Utiliser un pochoir ou un mask
- Sandy : un papillon !!
- Corinne : Pour faire venir le printemps : fleurs ou feuillages
- Yolande : 3 brads
- Groseille : Du jaune, pour le retour du soleil au mois de Mars !
- Marie-Anne (Notre invitée céative) : Un titre en 3 mots

Vous pouvez réaliser une page ou une carte.

Ma page :

IMG_6081

 

 

 

IMG_6118

Maintenant avec -15kg yessssssssss

 

signature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie page... d'autant plus importante vu le défi lancé et relevé....<br /> <br /> respect!!!!
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page et bravo pour tes kilos en moins
Répondre
G
Bravo Béa pour ta page bien entendu, sur laquelle tu rayonnes ! et pour ton courage à combattre le surpoids. Heureusement, ton sourire est toujours là bien présent ! Merci pour ta participation à S&Co. Bisous
Répondre
E
Très jolie page Béa et un grand bravo à toi et surtout ne lâche pas je sais que tu peux y arriver.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Coucou, challenge relevé de bien belle façon, jolie page, bravooooo. Ta perte de poids est spectaculaire, tu irradies, tu es heureuse, SUPER ! Bonne journée, bisette
Répondre
G
un double bravo pour ta belle page et pour ton combat contre le poids, c'est si difficile mais tu peux être fière de toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fidji
Répondre
C
félicitations !
Répondre
S
bravo Béa autant pour la page que pour ton exploit<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo pour ta page ou tu as un sourire resplendissant .. Et bravo pour la perte de poids .. Je suis bien placée pour le savoir .. Continue doucement mais sûrement et toujours avec ton beau sourire .. Gros bisous ;-)
Répondre
C
une très jolie page et félicitations pour ces 15 kg, ce n'est pas facile. Biz
Répondre
P
jolie page et après tu pourras faire une page avant/après avec fierté!
Répondre
C
Bravo Béa pour ton courage une très jolie page pour se rappeler un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Jolie page et belle détermination ! Tu es toute belle et épanouie !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
ta page est très belle et félicitation pour tes -15 , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est une très belle page Béa. Tu m'épates de tenir bon. Courage !!!!!!!!! Tu es sur la bonne voie pour perdre ce que tu désires . Gros bisous
Répondre
N
une bien jolie page et un challenge que tu mènes avec brio !!!! Ohlala j'imagine tes efforts !!! Bravo pur tant de renoncement ! Bise
Répondre
M
Ta page est superbe et bravo pour ta perte de poids car ça n'a pas du être facile tous les jours.
Répondre
B
Bravo pour la perte de kg, ça doit être dur et tu y es arrivée!!! Ta page est sublime, avec un exercice qui n'est pas facile, l'autoportrait!! Bises et bon dimanche.
Répondre
V
Une bien jolie page et félicitations pour cette perte de poids j'aimerais bien que ma fille ai ta volonté :(<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
K
Une jolie page pleine de couleurs pétillantes et qui te motivera sûrement à perdre doucement qq kilos. Je tiens à te féliciter car ce n'est pas facile de succomber à toutes les gourmandises ! Profite de la confiance que tu as pour continuer ces repas bien équilibrés . <br /> <br /> Euhhh... c'est bientôt Disney ??? <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
une magnifique victoire , félicitations ne relâche rien
Répondre
P
Félicitations pour ta perte de poids ! Et bravo également pour cette bien jolie page.
Répondre
P
Une magnifique page pleine de pep's et de jolies couleurs... félicitation à toi, je sais que cela n'est vraiment pas facile et je suis très confiante pour la suite tu as fait je pense le plus difficile ... par contre je vois que les kilos fondent mais ton sourire est toujours aussi magnifique... tu es une belle personne n'en doute jamais.<br /> <br /> Gros gros bisous ma NSP.
Répondre
M
Une bien jolie page qui ne peut que te motiver à poursuivre ton défi, je te félicite car perso je reporte sans cesse la date de départ ;) bisous
Répondre
C
Bravo pour cette motivation ! Et aussi pour cette page et ton superbe sourire !
Répondre
A
Félicitations !!!
Répondre
P
Bravo pour ce combat... et jolie page qui en témoingne !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
P
Une très belle page, pleine de pep's et au joli combo ! Mais surtout, félicitations pour cette belle perte de poids ! Tu es rayonnante !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Super !!! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie : celui de se sentir mieux dans sa peau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Bravo pour ta page er bravo pour tes kilos en moins ! C'est super !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité