Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 mai 2017

Petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre ma petite carte d'avril que j'ai réalisée pour ma Nsp Nanette, j'ai réalisé une carte avec petite enveloppe j'aime le rendu et vous? Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzz Béa.

IMG_6120

Nanette je poste très vite la tienne j'ai oublié de la photographier !!!

Nichan je n'arrive plus aller sur ton blog ( je ne comprends pas??? )

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui en effet mon htpp ne s'affiche pas ! Je refais un essai.
Répondre
N
C'est pour moi le message " Je n'arrive pas à aller sur ton blog " ? Oh quel dommage !!! essaie de refaire un essai ou passe par www.nicham974.com. Sinon... eh bien j'aime beaucoup cette délicate carte ^parme, très sympa avec la petite enveloppe.
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
S
Trés trés jolie
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
R
Oui c'est sympa cette petite enveloppe ouverte, ça sort de l'ordinaire !<br /> <br /> Bisous Béa, bon dimanche !
Répondre
S
Très jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime ton enveloppe qui met encore plus en valeurs ta rose.<br /> <br /> Bon WE chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
P
Oups... il faut lire caRte...
Répondre
P
Une magnifique cate fleurie qui aura certainement plu à Nanette !<br /> <br /> Bon weekend, bises
Répondre
C
Bien sympathique !
Répondre
M
tres belle effet cette petite enveloppe joliement décorée<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore ta carte et cette p'tite enveloppe! merci encore, bisous
Répondre
V
Très jolie carte printanière. Bises
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Une jolie carte et j'aime l'idée de la petite enveloppe .<br /> <br /> Bisous et belle soirée ;)
Répondre
E
Très jolie Béa et très originale avec cette enveloppe.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très belle.
Répondre
P
Une super idée et une très belle carte printanière et raffinée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
Une jolie idée, cela rend très bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est toute jolie. Bises
Répondre
M
très belle carte cela rend super bien
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
V
classe ! et excellente idée avec l'enveloppe
Répondre
A
Très jolie ta carte avec cette rose , bises
Répondre
M
Très belle ta carte Béa !! Et j'aime bien la petite enveloppe, très sympa !! Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité