Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
15 mars 2018

Nouvelle bannière

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre ma nouvelle bannière avec ma couleur préférée le rose, j'ai suivi le défi de "Quoi de neuf au poulailler". J'ai utilisé des tampons de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa


qdnap_10

Ma bannière :

IMG_0002

Tampon nénuphar/ oiseau guette/ frénésie garphique cercle

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie, je suis fan de ces nénuphars !
Répondre
P
Très jolie bannière, douce et gaie à la fois.
Répondre
C
Superbe bannière !!! Merci de ta participation. <br /> <br /> Coco82 des poulettes
Répondre
E
Très belle bannière Béa<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop chouette ta banniére !!
Répondre
M
J'adore ! Ta bannière est très réussie ! Bravo et bises
Répondre
P
Gris et rose : un combo très doux que j'aime beaucoup ! Ta bannière est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Topissime cette bannière dans un joli combo ! Bises des tropiques
Répondre
C
Superbe bannière<br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
N
Super jolie avec cette belle fleur !! Bises
Répondre
A
Rose et gris tros joli , et une jolie bannière du coup !! Bises
Répondre
P
très réussie!
Répondre
G
Wow !... Magnifique cette bannière ! Un combo superbe pour acceuillir le printemps !
Répondre
F
quelle jolie bannière printanière !<br /> <br /> bravooooooooo
Répondre
C
Super belle Béa bisous
Répondre
M
j'adore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
G
c'est tres reussi , ca sent le printemps!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Une très belle bannière toute douce !! Bravo Béa Bisous
Répondre
P
Trop jolie, j'adore l'association du rose et du gris ! <br /> <br /> Les fleurs sont magnifiques ! Bizz
Répondre
B
Elle est très belle, j'adore!! Bises.
Répondre
P
J'adore ces tons et tes carrés ... je devrais bien faire de même avec la mienne... bisous
Répondre
A
C'est très joli, très doux ! Bravo !
Répondre
T
Bravo pour cette belle bannière ! J'adore tes couleurs et les carrés ! Bises
Répondre
A
Ta bannière est super jolie !
Répondre
C
Bien sympa cette bannière, de belles couleurs et des motifs adorables ! bises
Répondre
S
Superbe! beaux sketch et combo, bonne soirée.
Répondre
V
Magnifique cette bannière qui sent bon le printemps ! Bisous et bonne soirée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité