Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 octobre 2018

Petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte d'automne ( enfin on y est lol ). J'ai utilisé des tampons de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps : j'ai encore beaucoup de cartes de mon anniversaire à vous montrer (je dois les photographier).

IMG_2533 - Copie

Tampon rondin de bois :  tampon lanterne : 
 tampon champignon :  tampon raton laveur :  tampon juste a note : 

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa cette carte automnale. Bisous. Annie.
Répondre
V
très jolie carte
Répondre
A
toute mimi !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette carte automnale, aux superbes couleurs... et très originale ! ❤
Répondre
I
Sympa ce petit raton laveur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tres jolie carte automnale<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie carte automnale !
Répondre
N
Jolie cette petite carte !! Bises
Répondre
M
Toute belle et bien de saison ! Bravo et bises
Répondre
W
très sympa cette ambiance automnale, tu donnes vie à ces jolis tampons
Répondre
V
Très jolie carte d'actualité. Bisous
Répondre
P
Tu démarres de belle manière ta saison des cartes automnales, elle est très belle !<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
P
jolie comme tout!
Répondre
S
trés jolies ta petite carte automnale
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
N
Toujours très sympa cette p'tite lanterne qui éclaire la saison ! Bises des tropiques où souffle le vent … de changement de saison : le mois prochain, l'été sera là.
Répondre
M
Une très jolie carte, belle mise en scène<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisou
Répondre
E
Bien de saison, très sympa cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
toute mignonne ta carte ! bravo<br /> <br /> bonne journée Béa
Répondre
C
très très jolie carte; Biz
Répondre
N
Vraiment charmante cette carte d'automne, bisous
Répondre
V
tout est en harmonie , bravo
Répondre
C
Une jolie scène automnale bisous
Répondre
N
Une jolie carte automnale! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte, elle est très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité