Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
6 mars 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte printanière avec des couleurs qui font du bien. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps: carte pour la Dt de la Compagnie des Elfes.

IMG_4210

Tampon papillon belle dame :  tampon feuille ronde :  tampon étiquettes :  tampon ours & bouquet de fleurs : tampon c'est ton jour : 

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
plein de couleurs et un esprit champêtre pour ta jolie carte
Répondre
S
Elle est toute mignonne celle-ci aussi, j'aime bien le sentiment dont la fin est légèrement imprimée sur le feuillage... Bises
Répondre
S
Superbe carte, toute douce et printanière<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime ces couleurs gaies et stimulantes !...très jolie cette carte "papillon" !
Répondre
G
printanier a souhait!<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Toute mimi<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime beaucoup cette mise en forme enveloppe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte ! Bisous
Répondre
N
Jolie carte avec de belles couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle !
Répondre
V
Effectivement elle sent bon le printemps cette jolie carte. Bisous Béa et bonne soirée
Répondre
C
Le papier imprimé est tout joli, superbe carte
Répondre
A
Poétique cette petite carte . Bises
Répondre
E
C'est une très jolie carte Béa<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est adorable. Bravo !
Répondre
N
Cette carte est délicieuse, j'adore ... bisous
Répondre
E
Très beau ton papier fleuri et une jolie carte, toute printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop mignonne avec de belles couleurs printanières. Bisous. Annie.
Répondre
N
C'est ravissant !! Bises
Répondre
S
trés jolie ta petite carte
Répondre
B
C'est une très jolie carte. bises.
Répondre
F
trop craquante, j'aime ton combo !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
très Mimi<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité