Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
2 septembre 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte en noir et blanc pour la Dt de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_6489

 

Tampon animaux zoo : cartes noir et blanc 3/3 Tampon-animaux-zoo tampon tag carpe diem : cartes noir et blanc 3/3 Tampon-tag-carpe-diem tampon mètre ruban couture :cartes noir et blanc 3/3 Metre-ruban-couture-tampon-non-monte tampon appareil photo : cartes noir et blanc 3/3 Appareil-photo-tampon-nm encre versafine nocturne : cartes noir et blanc 3/3 Encre-versafine-nocturne

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile le N&B en carterie, mais tu t'en es bien sortie ! Bises
Répondre
P
peu courant les cartes en noir et blanc, la tienne rend très bien!
Répondre
M
Très sympa ta carte en noir et blanc ! Bravo et bises
Répondre
M
tres jolie ta carte en N&B<br /> <br /> BISES
Répondre
A
Elle est belle comme tout, très classe en noir et blanc, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
trés jolie et très classe ta carte
Répondre
M
Jolie ta carte pour ce défi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe ! Gros coup de coeur !
Répondre
C
très belle, le noir et blanc te va très bien!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Jolie carte, ça change ! Bises
Répondre
F
belle carte, j'aime ta mep !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Et c'est moi qui ait eu la chance de la recevoir cette jolie carte. Bisous
Répondre
W
sympa cette carte monochrome c'est efficace
Répondre
A
Très sympa cette version en N&B. Bisous. Annie.
Répondre
P
Toujours très chic le noir et blanc... et jolie comme tout ta carte !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
N
Pas évident le noir et blanc...ta carte est très réussie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ! bises
Répondre
E
Je l'aime beaucoup Béa, je la trouve très réussie !<br /> <br /> bises
Répondre
T
ça change en noir&blanc et ça rend très bien ! bravo !
Répondre
C
très jolie cette carte. biz
Répondre
C
Jolie version en N&B bisous
Répondre
E
Jolie réa n&b, ce n'est pas évident !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo elle est très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très jolie carte, Béa ! J'aime beaucoup l'effet ardoise.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cest joli cette carte en nuance de noir /blanc/gris!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité