Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 octobre 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour la Dt de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.

IMG_6873

 

Tampon tubes de peinture : libre 3/3 tampon à programmer Tampon-tubes-peinture Tampon palette de peinture : libre 3/3 tampon à programmer Tampon-palette-peinture tampon nid d'abeilles : libre 3/3 tampon à programmer Tampon-nid-d-abeilles-nm tampon tâches d'encres : libre 3/3 tampon à programmer Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nm tampon une bonne nouvelle chaque jour :libre 3/3 tampon à programmer Tampon-une-bonne-nouvelle encre versafine nocturne : libre 3/3 tampon à programmer Encre-versafine-nocturne

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une couleur difficile à utiliser pour moi, le violet ... mais très joliment mis en valeur ici !
Répondre
S
Toujours aussi belle ! Bises
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
A
Elle est superbe !
Répondre
S
Elle est très sympa, j'adore, bravo bon dimanche
Répondre
S
Très jolie création <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une jolie carte d'artiste, bon weekend Bisous
Répondre
M
Très belle ! Bravo et bises
Répondre
W
très chouette cette carte esprit artiste peintre :)
Répondre
C
Très jolie cette carte artiste. Biz
Répondre
A
Joli thème , très ambiance atelier de peintre , un côté street !! Félicitations ! Bises
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
B
Je prends plaisir à revoir ta carte! Bises.
Répondre
M
très jolie carte <br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore le côté Art Urbain de ta carte ! Elle est superbe ! Grosses bises
Répondre
V
Jolie carte artistique ! Bisous et bon WE
Répondre
P
Jolie palette de couleurs automnales et une carte toute sympa! <br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
E
Jolis tampons sur cette carte, pas mes couleurs, mais j'aime bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle est jolie cette palette de couleurs superbe carte bisous
Répondre
A
Superbe carte.Bisous Annie.
Répondre
N
Superbe ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie carte, Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ta carte et s'est moi qui ai la chance de l'avoir à la maison, un grand merci ... ton colis devrait arriver ... bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité