Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
3 décembre 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour un défi de Scrap&Co avec des tampons de la Compagnie des Elfes ( j'adore ces petits chats ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

Défi Sketch de Carte - Novembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! C'est un sketch de carte très adaptable que nous vous proposons aujourd'hui comme défi ! Il vient de chez Case this Sketch ( http://casethissketch.blogspot.com/) *** Vous avez jusqu'au 12 Décembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

IMG_7479

Tampon quand le chat n'est pas là :chat 3/3 Tampon-quand-le-chat-n-est-pas-la tampon fond de Noël étoiles : chat 3/3 Tampon-de-fond-de-noel-etoiles-nm tampon tranche de vie : chat 3/3 Tampon-tranche-de-vie tampon de fond mesh de Bri : chat 3/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nm tampon envolée de coeurs : chat 3/3 Tampon-envolee-de-coeurs

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute mignonne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Ta petite carte est adorable ! Bisous
Répondre
P
elle est très jolie avec ces deux adorables minous!
Répondre
V
Ils sont mimis ces petits chatons sur cette jolie carte. Bises et bonne soirée
Répondre
E
Adorable cette carte, ces petits chatons sont à croquer !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mimi ta carte avec ces adorables chatons !! Merci beaucoup Béa d'avoir participé ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte et ton idée d'utiliser ce tampon de la Cie des Elfes.<br /> <br /> Merci beaucoup Béa pour ta participation à ce sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mignonne comme tout . Bises
Répondre
G
J'adore ton utilisation de ce tampon "chat" !... Au final une carte à la fois jolie et amusante !...
Répondre
W
trop choux tes ptits chatons!
Répondre
S
Elle est super jolie ta carte, quelle bonne idée d'utiliser les chats ainsi ! Trop mignon ! Bises
Répondre
M
Ta carte est très mimie et le tampon superbe ..gbisous
Répondre
G
Ah quelle jolie idée que d'utiliser ces petits chats espiègles pour ce schéma ! C'est très mimi ! Merci Béatrice pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous
Répondre
P
Comme ils sont mignons tout plein ces adorables petits chatons. J'adore ta carte ❤️, bravo !<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
A
Elle est extra ! Ces petits chatons font l'unanimité !
Répondre
F
une jolie carte toute mignonne !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
j'adore ces petits chats qui jouent a se cacher<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toute mignonne! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore trop mimi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oui tu as raison ils sont adorables ... merci pour cette belle carte, gros bisous
Répondre
C
très mignonne cette carte !
Répondre
B
Elle est adorable ta carte. Bises.
Répondre
C
Oh oui trop mignons ces petits chats ils vont parfaitement pour ce défi merci pour ta participation bisous
Répondre
A
Trop chou, j'adore. Bisous. Annie.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité