Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
25 décembre 2019

Cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Je vous montre des cartes reçues depuis un moment, merci les filles elles sont très jolies. Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.

Nini :

IMG_8015 

Nanette ma Nsp :

IMG_8019

 Valou ma Nsp :

IMG_8024

 Australe :

IMG_8028

 Sophinette :

IMG_8033

JOYEUX NOEL à toutes, merci de votre fidélité bizzzz

b2d3cdde5f95cacd9504c7f54db1993e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes ! ;-)
Répondre
B
Ohhh elles sont superbes ces cartes, bravo aux copines ! Bisous
Répondre
M
tres jolies serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolis courriers !
Répondre
S
De très belles cartes reçues !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bravo à toutes tes expéditrices, Béa !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
B
très jolie série, les copines ont réalisé de magnifiques cartes. J'ai bien reçu la tienne, elle est très belle. Bises.
Répondre
M
De jolies cartes reçues ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
P
Jolies et variées!
Répondre
I
Tes cartes reçues sont très belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
bravo les scrapeuses, c'est tout beau !<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes
Répondre
S
De bien jolies cartes reçues, je suis contente d'y avoir modestement contribué... Plein de grosses bises et très joyeux noël... Bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée elles sont très jolies. Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité