Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
17 mars 2020

Petite scène

Bonjour les filles vous allez bien avec toutes ses nouvelles mesures, on va finir par vous suivre nous les petits belges mais c'est notre santé qui est en priorité. Aujourd'hui je vous montre une petite scène avec des tampons Chou&Flowers : mon comic Art. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_8317

 

Vous verrez d'autres pages avec des personnages rigolos bizzzz.

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
C'est très sympa et ça va bien avec l'ambiance cosy actuelle générée par les événements... Bisous prends bien soin de toi
Répondre
M
Tres jolie mise en scène. Restons chez nous !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très sympa !!! Bises
Répondre
W
c'est bien joli
Répondre
N
Ca va un peu mieux, début difficile au boulot mais ça commence à s'organiser, merci Béa! Très jolie mise en scène!!! Bisous
Répondre
T
oh c'est trop joli ! bravo !
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
S
Très jolie carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie scénette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie carte tout à fait d'actualité puisque nous restons chez nous (enfin moi je continue à aller travailler), bises!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette carte et sa mise en scène cocooning. Cela est d'actualité car nous allons passer beaucoup de temps sur notre canapé je crois. Prenez soin de vous. Bisous
Répondre
C
Très jolie carte belle mise en scène, prends soin de toi bisous
Répondre
N
C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est super beau !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est joli comme tout <br /> <br /> bises et prends bien soin de toi et des tiens
Répondre
B
C'est très joli!! Bises.
Répondre
A
C'est chouette !
Répondre
E
Etre bien chez soi et scrapper....!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe intérieur, et oui on reste chez soi super on va pouvoir scrapper ;-) bisous
Répondre
N
Jolie carte : Un intérieur chaleureux mis au goût et à la nécessité de l'actualité ! Prends soin de toi. Amitiés des tropiques
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité