Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 mai 2020

Des cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre des cartes reçues, je suis toujours tard pour les montrer mais j'adore qu'elles soient sur mon bureau. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Merci les filles vos cartes sont trop belles.

Ma Nsp Nanette : février

IMG_8407

Ma Nsp Nanette :mars

IMG_8409 

Ma Nsp Nanette :avril

IMG_8411

 Rosarden

IMG_8417 

Rosarden 

IMG_8418

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes très belles ! Bravo aux créatrices !
Répondre
C
Toutes ces cartes sont très belles, bravo les filles! c'est vrai que ça égayent notre scraproom de si jolies cartes...:-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Que de bien jolies cartes reçues ! Ne t'en fais pas pour le délai pour nous les montrer. L'essentiel c'est que toi tu en profites et c'est déjà très sympa de nous faire partager ! Bisous
Répondre
P
en effet ce sont de bien jolies cartes!
Répondre
S
Une très belle série de cartes !!! Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies ces cartes reçues. Bises.
Répondre
C
De beaux courriers
Répondre
N
Deux trsè jolies cartes de Rosarden, bon samedi à toi, bisous
Répondre
Y
Elles sont toutes superbes et tu dois apprécier de les avoir au-dessus de ta table de scrap !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes! Elles sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une belle diversité, tes amies t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as été gâtée. Toutes ces cartes sont superbes.
Répondre
I
De jolies créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité