Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
22 septembre 2023

1° partie de cartes reçues

Bonjour vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une série de cartes reçues pour mon anniversaire ( elles sont très belles MERCI ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Patricia ( nana ) :

IMG_2409

 Patricia ( nana ) :

IMG_2412

 Patricia 45 :

IMG_2417

 Sabine 57 :

IMG_2414

 Aurélia :

IMG_2425

Yolande :

IMG_2438

 

MERCI  

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes reçues. Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle série de cartes reçues!
Répondre
N
bravo à toutes ! Jolie galerie !
Répondre
S
Tu as reçu de très belles cartes !!! ;)
Répondre
P
De très jolies cartes reçues ! bravo aux créatrices ! bises
Répondre
W
super je suis ravie pour toi :)
Répondre
Y
De très beaux courriers d'anniversaire ! Je suis très heureuse de voir que ma carte est bien arrivée. <br /> <br /> Grosses difficultés ces derniers jours pour mettre un commentaire sur canalblog...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Des petits plaisirs dans ta bal !
Répondre
N
Bravo aux filles, les cartes sont hyper belles!<br /> <br /> Bisous ma Béa..
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De magnifiques cartes - bravo aux créatrices<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie série de belles cartes variées ! Je suis sûre que chacune d'elle t'a comblée ! Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes et Merci de m'y joindre ! un grand Merci pour ta carte reçue aujourd'hui Bises
Répondre
F
bravo à toutes pour vos superbes cartes !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Whaouu ! c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Jolie série dans une ambiance bien estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité