Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 novembre 2023

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour le défi #2 , j'ai sorti mes bonnets. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

En route vers 2024 - Défi #2 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Nous continuons notre marathon de cartes avec le deuxième défi proposé par Blogorel. Il s'agit de mettre un...

http://lecreablablablog.canalblog.com

133965798

Ma carte :

IMG_2500

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien beaux bonnets et une très jolie carte !
Répondre
M
très jolie cette collection de bonnets , et le grand titre , c'est parfait pour ce defi ! <br /> <br /> merci ta participation à ce defi 2 du CBBB <br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
ta collection de bonnets est adooorable pour accompagner le grand titre que tu as choisi ♥ merciii pour ta participation au défi #2 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
W
bien jolis tous ces bonnets :)
Répondre
E
Une carte bien de saison et originale, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignons ces bonnets colorés!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Ta collection de petits bonnets est adorable !!... J'adore cette jolie carte !
Répondre
P
Trop originale! Bravo!!
Répondre
Y
J'adore ta carte, Béa ! Je trouve que ton style évolue !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Ils sont adorables tes petits bonnets colorés et ce grand texte est très sympa ! Bisous
Répondre
P
Trop sympa ta carte Bises
Répondre
T
Sympa ta petite carte avec cet étalage de différents bonnets. Néanmoins, je n'ai pas envie d'en mettre un rapidement lol!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elle est originale et très jolie!! Bises.
Répondre
E
Wouahhh, elle est magnifique ! <br /> <br /> Une belle carte de saison, et oui, on ressort nos bonnets !<br /> <br /> Bisous Béa, passe une bonne soirée.
Répondre
A
Une très jolie carte !
Répondre
N
Très originale ta carte de saison ! Bise
Répondre
M
toute belle ta carte et toute mignonne<br /> <br /> bises
Répondre
F
Originale ta mise en page !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
Une jolie carte - toute mimi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité