Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
26 janvier 2024

1° partie de cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une partie de cartes reçues pour les fêtes, elles sont très très belles : merci beaucoup les copines. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Thaly:

IMG_2714

 Pascale:

IMG_2718

 Sophfinette:

IMG_2721

 Nanette:

IMG_2724

 Yolande:

IMG_2729

 Eli29:

IMG_2731

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo aux créatrices !
Répondre
S
Ce sont de très jolies cartes !!!
Répondre
W
un bonheur de relever son courrier :D
Répondre
E
Une jolie série, bravo aux auteures !<br /> <br /> Coup de coeur pour le tampon de Sophfinette !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une bien jolie livraison dans ta bal !
Répondre
S
Merci à toi pour le partage de ces jolies cartes qui ont égayé ta BAL ! Je suis ravie de voir ma 'tite carte avec ces merveilles ! Plain de bisous
Répondre
Y
Une très belle galerie ! Je suis ravie que la mienne y figure... Je craignais le retard de la poste...<br /> <br /> Bravo à mes collègues créatrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as été joliment gâtée ! Bravo aux créatrices. <br /> <br /> Bisous Béa, passe un bon week-end.
Répondre
G
Elles sont ravissantes !... tu as été gâtée !
Répondre
M
De bien jolies cartes!
Répondre
P
Tu as reçu de très jolies cartes Bises
Répondre
F
Une superbe BAL, bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée Béa et bisouxxx
Répondre
B
Elles sont très jolies ! Bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
M
Une jolie BAL - bravo à tes aminettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De jolies cartes de copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
N
Ces cartes sont hyper belles! bisous ma Béa
Répondre
P
un joli florilège!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité