Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
26 décembre 2011

Rêver

Bonsoir les filles j'espère que vous avez bien réveilloner parmi vos proches.

Nous on a passé le réveillon nous trois et on a eu très bon et on a très bien mangé.

Ce soir je vous montre une petite page lift du scrapeuse suédoise Majastokk,

j'espère que vous aimerez moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser,je vous

souhaite une bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires .P1110069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fun that you have lifted my layout =)<br /> <br /> <br /> <br /> // Maja
Répondre
M
ta page est encore une fois magnifique, j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Voilà une page de toute beauté ! Superbe ! Bisous
Répondre
R
splendide <br /> superbe<br /> biz
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
F
Très belles et douces couleurs. J'aime beaucoup ta page. Bizzzzz Françoise
Répondre
B
Parfois les meilleurs moments sont ceux que l'on passe avec ceux qu'on aime le plus ! <br /> Sinon ta page est très jolie, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
très sympa cette page ! j'aime beaucoup ta mise en page et tes papiers<br /> bisous
Répondre
P
Elle est superbe. J'aime l'assortiment des papiers et les 2 papiers verticaux ainsi que les brads, enfin, j'aime tout.C'est une très belle harmonie de couleurs. Bravo ma petite Béa. Je t'embrasse. A demain. Pas.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité