Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
28 décembre 2011

Cartes et cadeaux

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien?moi je suis en congés

donc scrap scrap j'adore cela mais vous vous en doutez .Hier j'ai

passé une super journée en compagnie de mon adorable amie

Pascaline ,une journée sous le signe de la bonne hummeur et

l'amitié et le scrap ,merci à toi pour cette journée ,maintenant

place au scrap : un cadeau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de

Pascaline :le sac,le carnet,la carte et j'avais glissé du masking tape

et du chocolats .P1100954P1100956

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et 2 cartes réalisées pour des scropines rencontrées sur le blog

et oui le scrap permet de créer des liens ,merci pour vos gentils

commentaires, bonne soirée bizzzzzzz.P1100976P1100986

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes les réas avec la collection Toga!
Répondre
J
Superbes cartes!
Répondre
C
magnifique réalisation !! tout est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Wawwww Béa que de petites merveilles j'adore !!!! Pascaline à du être très contente c'est beau l'amitié et de voir tous ça, dans le monde ou vit actuellement cela fait du bien de savoir que l'amour et l'amitié sont quand même toujours là <br /> <br /> gros bisous à vous trois ;0)
Répondre
M
que de jolis cadeaux, tes amies ont dû être ravies!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
les cadeaux pour Pascaline sont SUPERBES...tout est harmonieux et coloré...et merci encore pour la magnifique carte de Sarah Kay..quelle chance j'ai..J'adore j'adore...bisous
Répondre
B
Wahou, quel beau cadeau tu as fait à ton amie !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
elles sont superbes <br /> <br /> bravo et biz
Répondre
R
Oh ! tout ça sans moi ! snif ! snif !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes (d'ailleurs, un grand merci pour celle que j'ai reçue). Bisous..
Répondre
P
oh oui, j'ai été très heureuse de recevoir ces magnifiques cadeaux et très heureuse aussi d'avoir pu passer un très beau moment de bonheur avec toi ma petite Béa ce dont je te remercie beaucoup. Vive les vacances!!!!!!!! et vite les prochaines!!!!!! qu'on se revoit.Les deux cartes sont superbes et la colorisation est nickel!!!!! Bravo à tes petites menottes. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
K
Et bien c'est magnifique tout ça et quelle jolie attention . <br /> <br /> Bel ensemble qui a du lui plaire énormément . <br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité