Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 janvier 2012

Cadeaux

Bonsoir les filles vous allez bien? je vous remercie pour les gentils commentaires

sur ma page clean car je doutais car mon chéri n'aimait pas trop,ici je vous montre un colis 

reçu de la part de ma scropine JULIE j'ai reçu une jolie carte,des bougies dans une boîte,

des chocolats Merci, des feurs et des boutons Bo bunny et un die Marianne Design, j'ai été

super super gâtée merci merci  Julie et oui oui Julie l'amitié est précieuse et tu fais partie

de mes meilleurs amies et je t'aime très très fort bizzzzzzz

merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzzzzz.P1110133P1110135

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe cadeau ! Quelle générosité ! Bisous..
Répondre
V
Comme tu as été gâtée... quel beau paquet!!!<br /> <br /> Waouw...
Répondre
C
superbes réas dans de jolis coloris!!
Répondre
P
Oui, tu as été très gâtée par Julie qui a bien du talent car ses présents sont superbes, il faut dire qu'elle un goût exquis. Je t'embrasse petite Béa. Pas.
Répondre
K
Ben si j'ai bien compris , je suis en accord avec ton chéri ! ;)<br /> <br /> Rhooo les jolis cadeaux que tu as reçu ! en plus le combo de couleurs est dans toutes les créations, <br /> <br /> Bravoooo à Julie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
c est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
B
Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Un beau cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est moi qui te remercie ma ptit Béa je t'envoie plein de bisous ;0)
Répondre
P
Julie est vraiment adorable ! Tout ce que tu as reçu est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ah oui, là tu as bien de la chance!!! C'est très joli. Bonne soirée.
Répondre
V
ou lala..que de belles choses dans ce colis..quelle chance!bisous
Répondre
M
waouw, tu as recu un superbe colis de Julie, je sais combien il est beau car j'en ai recu un aussi et il m'a également fait super plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité