Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
30 janvier 2012

Bonheur

Bonsoir les filles ici la neige a pointé le bout de son nez et a recouvert le jardin d'un joli manteau blanc.J'en ai profité pour faire quelques photos de ma fille dans le jardin elle adore cela.Je vous montre ce soir une page proposée sur le forum de la coopération (lift de Lori Gentile)j'ai eu dur au début mais au final elle me plait mais à mon avis la photo y est pour beaucoup.Merci pour vos petits mots bizzzzzzzzzz Béa.P1110312

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle page et c'est vrai que la photo est superbe. Bisous..
Répondre
B
Une très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
et bien voilà une façon amusante d'utiliser la dentelle dans une page ! super<br /> <br /> bises
Répondre
A
elle est trrès originale, c'est superbe !
Répondre
V
Toujours d'auussi jolies couleurs chez toi!!!<br /> <br /> Ta page est super belle!!! Bravo Béa!
Répondre
P
Je l'aime cette page. Cela change de ton style habituel mais tu l'as très bien réussie. C'est une très bonne idée le tamponnage sur les napperons. En plus, je vous trouve très bien faites toutes les deux. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
très jolie page sansan
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> j'adore comment tu as travailler ta page comme si vous surgissiez toutes les 2 du centre de la page<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie page . <br /> <br /> C'est sympa tous ces petits napperons autour de ta photo. <br /> <br /> Tiens on dirait que nous avons le même fournisseur au sujet des embellissements en bois lol...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolie page Béa, et surtout très belle photo vous êtes superbes toutes les 2.Bizzzzzzz
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
Répondre
P
La pahot est très belle, c'est vrai, mais ta page est superbe !! C'est une très jolie composition et des tons fruités tout doux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
elle est trés jolie avec une photo trés belle <br /> <br /> biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité