Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
1 février 2012

Beach

Bonsoir les filles vous allez bien pas trop froid? ce soir je vous montre une page réalisée lors d'un scraplift aveugle j'aime beaucoup ma page mais les filles qui me connaissent bien me diraient c'est normale ta page est ROSE.Je vais la mettre dans un cadre dans mon salon.Merci pour vos gentils mots qui me poussent à continuer,bonne soirée bizzzzzzzz Béa.P1110131

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique page avec une photo superbe ! C'est vrai qu'elle mérite d'être encadrée. Bisous..
Répondre
V
une page magnifique!les petites touches de bleu rapellent le ciel.très sympa par ce froid de canard!bisous
Répondre
B
Trop belle cette page !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ohhhh quelle harmonie ta page magnifique et que dire de la photo qui est vraiment trop belle bizzzz ;0)
Répondre
V
Elle est effectivement très jolie ta page ! Bon WE malgré le froid
Répondre
S
Quelle jolie page! Je n'aurais jamais pensé à scrapper cette photo en rose, mais le résultat est nickel!
Répondre
P
Une très belle page !! j'aime le rose, moi aussi, mais il n'y a pas que du rose dans ta réa !! La construction est très jolie, la photo originale et merci de nous apporter un peu de chaleur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un peu de soleil dans ce froid glacial, c'est agréable! Très belle page.
Répondre
C
très jolie page !!<br /> <br /> j'adore la photo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah.... la plage... superbe en tout cas !!! je crois que je n'aurais jamais osé ces teintes avec cette photo, mais c'est un tort, ca rend superbement bien !
Répondre
P
C'est une superbe page. J'adore ces papiers que tu as choisis avec soin et la photo qui est originale. Bravo ma petite Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
F
Encore une très belle page Béa j'aime aussi l'originalité de la photo. Bizzzzz
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
R
superbe magnifique <br /> <br /> j adore<br /> <br /> j veux y aller moi à la plage<br /> <br /> biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité