Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 novembre 2012

Automne

Bonsoir les filles vous allez bien? Moi pas trop le moral avec ce temps gris alors je scrape. Ce soir je vous montre une page réalisée pour un défi du Forum la passion du scrap. Je l'ai réalisée avec des papiers Toga de l'année passée ( je n'avais même pas commencé le kit pas bien ) et j'achète toujours hi hi hi . Merci pour vos gentils commetaires bizzzzzz Béa.

P1150247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa, je prends enfin le temps de m'arrêter "chez toi" . J'espère que tu vas bien. Gros coup de coeur pour cette très jolie page dont j'espère pouvoir m'inspirer un jour. Des bisous, et à bientôt!
Répondre
L
c une bonne thérapie le scrap ds ce cas !<br /> <br /> biz
Répondre
M
une mise en page tres originale <br /> <br /> bravo une tres belle page
Répondre
S
Ooh, super idée ce principe de pochettes, c'est génial. Et le rendu de ta page est super, bravo Béa! Bises.
Répondre
S
originale ta page bravo elle est superbe bise nathalie
Répondre
V
Un énorme bravo d'avoir relevé ce challenge<br /> <br /> Moi je l'ai trouvé super dur<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
P
Encore une superbe page. Tu fais du très beau travail. Bravo ma petite Béa. J'adore cette page. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
C
superbe cette page pochette avec ces jolis coloris qui réchauffent le moral :-) biz
Répondre
C
J'aime beaucoup la mise en page, très réussie, moi aussi j'adore le concept de la scrapbox les surprises c'est génial pour commencer je n'avais pris que juillet et août pas celle du mois de septembre heureusement car mes enfants sont grands et scrapper un sac hum! et je me suis inscrite pour 6 mois celui d'octobre est super beau et bientôt celui de novembre, bises et bonne journée.
Répondre
J
Originale cette mise en page. Ca rend très bien
Répondre
L
Ta page est superbe j'aime beaucoup ces couleurs automnales<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
elle est superbeeeeeeeeeeeeeee ta page béa, waaaaaaaaw!!!! bravoooo
Répondre
R
Très belle page ! Courage, le printemps approche ! mdr !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très belle cette page avec ce système de pochettes à tags, bravo ! Bizzzzzz
Répondre
P
Une mise en page très originale pour une superbe page !! L'ensemble est très dynamique : une belle réussite !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Géniales toutes ces pochettes : cela donne une page remplie de pep's, vraiment très réussie. Allez un gros bisou pour faire remonter le moral !!
Répondre
S
très original ce système de pochette à tags <br /> <br /> Biz
Répondre
J
j'adore ta réalisation elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très sympa ce système de pochettes et tags!!!!
Répondre
L
superbe!!! j aime beaucoup tous ces tags qui mettent vraiment bien en valeur ta belle page...
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité