Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 novembre 2012

La journée sera belle

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre ma nouvelle bannière et une page qui à pour titre LA JORNEE SERA BELLE c'est ce que j'ai cru pour ce dimanche en crop ( rien à dire sur le projet magnifque et sur l'annimatrice très disponibe ) mais l'amitié n'est pas toujours se que l'on croit elle ne tient qu'à un file et on peux être deçue ( voilà je voulais juste dire comment j'avais fini cette belle journée et comment je me sens ce soir déçue ). Merci pour vos gentils commentaires qui me font temps plaisir bizzzzzzzz Béa.

P1150296

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore <br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh, quelle magnifique bannière, elle est vraiment superbe! Vraiment j'adore! Ta page est très jolie elle-aussi, bravo!!
Répondre
S
Oh, quelle magnifique bannière, elle est vraiment superbe! Vraiment j'adore! Ta page est très jolie elle-aussi, bravo!!
Répondre
Y
Très jolie page. J'admire le fond de ton blog et j'adore ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou ma tite béa, je te l'ai déjà dis mais j'aime te le redire, ta page est magnifique et elle fait encore partie de mes coups de coeur!! bravooooo<br /> <br /> ta bannière est waaaaaaaw!!<br /> <br /> en ce qui concerne les déceptions, j'espère que tu vas mieux, je pense qu'on est toutes passées par ce cap qui n'est pas facile, on en a eu l'expérience aussi et ca va aller, je t'envoie de gros bisous
Répondre
P
ta page est très jolie, j'aime bien la photo aussi et chapeaiu pour ta nouvelle bannière!
Répondre
V
j'arrive un peu en retard alors j'espère que ça va mieux ces jours-ci , en tout cas ta bannière est très réussie et ta page magnifique , ton petit cerf volant est extra :)
Répondre
L
ta page est sublime et ton blog tres doux, tres mignon<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très joli le nouveau look de ton blog et ta page est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
C
On voit que c'est bientôt les fêtes, c'est très beau, ta page j'adore l'idée du cerf volant super, pour ce qui est de ta journée ne t'inquiètes pas c'est sur cela fait mal mais pense à ta famille qui t'aime beaucoup on le ressent bien dans les photos, bises.
Répondre
V
Très belle bannière de saison<br /> <br /> Ta page est super et bonne idée ce cerf volant<br /> <br /> Concernant ta journée de crop... l'essentiel en scrap est de se faire plaisir... parfois j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
tres jolie page <br /> <br /> bravo Bea
Répondre
B
Une jolie page et une belle bannière !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Concernant ta journée, ne retiens que le meilleur, c'est ça qui est important!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Oh oui j'ai eu la chance de la voir en "vrai" Elle est superbe<br /> <br /> La vie est trop courte Béa, Cool tant que tout va dans ton foyer, c'est très bien. Mais il faut que tu sois plus âgée pour comprendre vraiment la vie qui n'est qu'un aprentissage vers la futur. Hélas, il faut avoir mon âge pour comprendre. Tout cela va s'arranger. Croit moi!!!!!! avec le temps et une bonne explication tout s'arrangera!!!! Bisous. Pas. Le temps joue toujours en ta faveur !<br /> <br /> Bisous. Pas.
Répondre
S
Un nouveau design très agréable, plein de douceur.... les fêtes approchent !!! une page aussi plein de douceur !!!<br /> <br /> Quant à ta déception, j'an ai connu aussi.... ça fait mal, mais je pense que chaque personne en a connu au moins une... laisse un peu de temps pour que tout cela soit derrière.... une bonne thérapie... faire une tite page ???? bises
Répondre
J
Superbe page, où chaque élément est parfaitement à sa place avec une splendide photo. Quant à ton blog, superbe également.<br /> <br /> Courage! Ca va s'arranger mais c'est sûr qu'une journée qui se termine mal c'est pas top et ça mine. Bises
Répondre
J
Coucou ma tit Béa enfin re-coucou j'espère que tu es moins triste quand même, j'aime pas te voir triste :( ton nouveau blog est super beau wawouuuuu j'adore!!!! Didier à bien travaillé et shana aussi ses bannière sont toujours sublime et que dire de ta page , je suis tombée amoureuse de la photo!!!! je t'envoie de gros bisous ma ptit Béa ;)))
Répondre
L
encore une superbe page,j aime beaucoup le cerf volant qui donne un superbe effet à cette page et à cette très jolie photo...<br /> <br /> ta bannière est également très belle tout en modernité..j adore...<br /> <br /> pour le reste je t envoie pleins d ondes positives...<br /> <br /> biz
Répondre
L
Ta page est superbe béa j'aime bien ce genre de photo prise de derrière , ta bannière est super jolie bravo , par contre dommage pour cette journée mal passé en amitié ça c'est nul par contre pffff<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
P
Superbe bannière et super nouveau look, j´aime beaucoup ! Ta page est très jolie aussi ! Désolée de lire que ta journée n´était pas à la hauteur de tes espérances, c´est pas facile d´être déçue mais les êtres humains ne sont que des êtres humains et donc pas parfaits , Bisous de réconfort .
Répondre
A
Ouah, quel beau look pour ton blog ! <br /> <br /> Dommage que ta journée se soit apparement mal finie.<br /> <br /> En tout cas, ta page est très belle.
Répondre
A
Ouah, quel beau look pour ton blog ! <br /> <br /> Dommage que ta journée se soit apparement mal finie.<br /> <br /> En tout cas, ta page est très belle.
Répondre
V
Le nouveau look de ton blog est très joli. Ta page est très réussie, j'en aime beaucoup le cerf volant. Par contre, post bien tristounet. Et oui la vie est traversée de déceptions mais il faut se raccrocher à ce qui va bien comme ta petite famille par exemple qui respire le bonheur ... je t'envoie un gros bisou
Répondre
P
Ton blog a fait peau neuve et le résultat est magnifique !! Ta page l'est aussi ! Quant à l'amitié, je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais j'ai vécu une expérience qui semble s'en approcher l'an passé ! J'ai aussi été très déçue ! Cependant, j'ai décidé de tirer un trait sur cet épisode et de passer à autre chose. Depuis, j'ai fait d'autres très belles rencontres et qui le sont toujours !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
R
Oups ! Du coup, j'ai oublié de mettre un mot sur ta bannière ! On reconnait bien là, la patte de Shana ! Superbe !
Répondre
R
Oh ! Que se passe-t-il ??<br /> <br /> Très belle page et encore plus belle en vrai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ho ho ho elle est superbe ta bannière avec son habit de noël c'est vraiment très très beau<br /> <br /> ta page est splendide c'est très original le cerf volant j'adore <br /> <br /> j'espère que mon petit commentaire t'aura remonté le moral tu me sembles bien déçue !!!!<br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité