Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
12 avril 2014

Adorable

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un lift de Skrapaddict sur http://www.scrapbook.com/ proposé sur le forum CréaScrap. C'est une photo prise dans le parc Floral à la sortie de Version Scrap, j'ai eu dur sur le choix de mes papiers qui au début ne me plaisait pas mais avec l'avis de Sarah et mon mari j'ai continué et au final ça va. Merci pour vos gentils commnetaires bizzzzzz Béa.

P1180139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page très chic ! Très girly ! C'est top ! Des bises !
Répondre
J
Rhooooo c'est vrai comme Sarah a changé sur cette photo il faudrait lui mettre des briques sur la tête une magnifique jeune fille
Répondre
P
Ca va!!!!! Plus que cela elle est superbe cette page. Elle est plus qu'adorable!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Joli coordonnée de papier.
Répondre
S
très jolies page et vive Version Scrap scrapbises Sansan
Répondre
S
adorable page
Répondre
S
Magnifique ta page !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
J
Superbe page! J'aime bien le coup de la silhouette face à la photo
Répondre
M
toujours écouter ton mari et ta fille, ils sont de bons conseils hihi, ta page est SUPERBE bravooooooooo
Répondre
W
Tu as eu raison de continuer, ça donne un joli côté bohème à ta page, j'aime beaucoup! ;-)
Répondre
C
Tu as eu raison de suivre l'avis de ta fille et de ton mari très jolie page, bises.
Répondre
M
Très jolie page ! Bravo et bises
Répondre
T
très jolie!! biz
Répondre
R
Très jolie page Béa !
Répondre
A
Adorable !
Répondre
E
C'est une très belle mise en page Béa pour un résultat superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie page. Il est vrai que le parc floral de Vincennes se prêtent à une séance photos. Bises et bon WE
Répondre
S
Ils ont eu raison de te conseiller le résultat est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tes zamours ont bien fait de te pousser à continuer, ta page est très belle...
Répondre
P
Trop contente de pouvoir me connecter à nouveau et de venir admirer tes superbes créations ! Ta page est superbe ; tu as bien fait de suivre les conseils de Sarah et de ton mari ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une bien jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
S
Très jolie page !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
super belle cette page! Bravo! Bon WE bizzzz
Répondre
D
ta page est très réussie , très belle bravo
Répondre
M
tres jolie page, tout a fait adorable!!!le titre est bien trouvé<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
très joli
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité