Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
29 janvier 2016

Petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Moi pas trop j'ai perdu mon chat hier sur 24h elle a fait un AVC le véto lui a fait 3 piqures mais 24h après pas de changement en plus son coeur pompait donc on l'a laissé partir dur comme choix mais mieux pour elle ( elle avait 15 ans et demi ) l'âge de ma fille.

Maintenant place au scrap je vous montre ici ma dernière carte de voeux suivant le tuto de YOLANDE merci à toi. J'ai adoré réalisé le fond faux bois et le rendu est super sympa. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

IMG_0851

Voici ma mimi ( vous l'avez déjà vu sur des pages ).

P1170589

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle carte !!!!!! Je suis triste pour vous car on les adore nos compagnons à 4 pattes. Courage Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
K
Pendant que ma connexion internet fonctionne , j'en profite ...<br /> <br /> Une jolie carte avec ce fond bois . <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle triste nouvelle que tu nous apprends là, c'est une épreuve douloureuse et difficile à supporter.<br /> <br /> C'est tellement triste de perdre son animal que l'on a tant aimé et qui a partagé nos joies et nos peines.<br /> <br /> Bisous ♥♥
Répondre
M
Ta carte est très jolie, bravo !<br /> <br /> Oui c'est dur de perdre une petite bête qui faisait partie de la famille...<br /> <br /> C'est pour ça que je n'en veux plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh quelle triste nouvelle :( Je pense à toi et ta famille ♡♡<br /> <br /> Ta carte est superbe. Bisous
Répondre
S
Très joli carte !!! C'est dur de perdre sa petite bête ... Je pense bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Triste nouvelle, ces compagnons sont si présents dans notre quotidien.
Répondre
T
Superbe cette carte, ton fond est très réussi, bises.
Répondre
N
Désolée , on comprend quand on a soi même un petit compagnon à 4 pattes....
Répondre
S
Je pense fort à vous pour ces moments difficiles<br /> <br /> Elle est superbe et elle est à moiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Merci je veux bien le auto si tu en as un <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Courage à vous !!! La perte d'un de nos 4 pattes est toujours un déchirement !!! Ta carte avec ce fond faux bois est une merveille, j'adooore !<br /> <br /> Bises de NZ
Répondre
S
très jolie carte<br /> <br /> bon courage après la perte de ta mimi, ça laisse un grande vide :(
Répondre
S
Mince pour ta mimi c'est triste c'est dur de perdre nos animaux de compagnie<br /> <br /> Super chouette ta carte avec son fond effet bois
Répondre
C
Très jolie carte avec cet effet bois.<br /> <br /> Bon courage biz
Répondre
S
Courage ma belle !!!<br /> <br /> Ta carte est très jolie !
Répondre
R
Je ne peux que compatir Béa, et je sais que c'est dur de prendre cette décision difficile. J'ai vécu la même chose il y a peu tu le sais, et le manque ne s'estompe pas rapidement ! Je vous envoie des bisous.<br /> <br /> Ta carte est très gracieuse, bravo !
Répondre
L
:'( :'( :'( oh Béa, je suis tellement triste pour toi, ça me fait mal au coeur...<br /> <br /> je te souhaite bon courage... je comprents telllllllement... je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est superbe.
Répondre
C
désolée pour ton chat Béa.. je compatis à ta peine..<br /> <br /> une bien jolie carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
De tout coeur avec toi, le seul moment où nos amis à pattes nous font de la peine !
Répondre
G
C'est très dû de perdre son animal de compagnie...désolée pour toi...<br /> <br /> Ta carte est magnifique .
Répondre
A
Courage ! Et ne garde en mémoire que les tendres moments que savent si bien nous offrir nos animaux de compagnie.<br /> <br /> Très belle carte.
Répondre
P
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce fond faux bois et la couleur très douce. Je suis désolée pour ta minette et je compatis, C'est un moment difficile à vivre et je partage ton chagrin.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta carte est superbe!<br /> <br /> Dommage pour ton chat, on s'y attache tellement!
Répondre
S
Bravo pour ta belle carte !!<br /> <br /> C ' est dur de perdre nos petites bêtes à poils , on les aime tellement !!!<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie carte, difficile moment à passer, courage, gros bisous
Répondre
V
Très jolie carte et amicale pensée pour ce moment de tristesse. Bisous
Répondre
B
J'ai de la peine pour toi, bon courage. Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
C
Plein de tendres pensées pour ce moment douloureux. Pas facile le départ de nos chers compagnons mais elle a sûrement eu une vie heureuse auprès de vous.....
Répondre
E
Superbe ce fond de carte ! <br /> <br /> Désolée pour ton chat... difficile decision mais qui était mieux pour elle <br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
C
Une très jolie carte moi aussi je vais essayer le tuto et bon courage pour la perte d'un être cher même si c'est un chat bisous
Répondre
E
C est toujours douloureux de perdre un petit etre que l on aime. Je te fais plein de bisous reconfort. Ta carte est superbe bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité