Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 mars 2016

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi "des botte rouges" sur le thème "religion". Je vous montre une photo du site de Banneux ( Banneux est un lieu de pèlerinage marial avec source d'eau dite 'miraculeuse en Belgique ).

Notre-Dame de Banneux (ou ‘Vierge des pauvres’) est le nom sous lequel les fidèles catholiques désignent la Vierge Marie en tant qu'elle serait apparue plusieurs fois à Mariette Beco entre le 15 janvier et le 2 mars 1933, près de chez elle, à Banneux, un village au sud de Liège, en Belgique. Les apparitions mariales ayant été reconnues par l’Église comme authentiques (en 1952) un sanctuaire y fut construit, qui est devenu un centre de pèlerinage très fréquenté.

Nous aimons nous promener de temps en temps et bruler des bougies et penser à nos proches. Voilà un peu de ma région. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_113059

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie Vierge que le noir et blanc met en valeur.
Répondre
M
un lieu paisible et dont j'ignorais l'existence, m.
Répondre
S
Un endroit important et lieu de recueillement.
Répondre
S
Très jolie photo pleine de sérénité
Répondre
S
Un endroit rempli de sérénité, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Un très bel endroit <br /> <br /> Propice à la prière<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une jolie photo d'un lieu de recueillement. Bises
Répondre
N
une bien jolie interprétation :)
Répondre
S
Jolie photo scrapbises Sansan
Répondre
T
jolie photo! biz
Répondre
C
Un beau partage
Répondre
S
C'est bien "poussez vos mains dans l'eau" qui est écrit? Y a t' il une histoire derrière ces mots?
Répondre
E
Une photo bien dans le thème, bien que je l'aurais aussi préférée en couleurs.... (pour les fleurs ! )<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe photo et j'ai appris plein de choses en te lisant alors merci!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est TOP!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bel endroit de recueillement. Bisous. Annie
Répondre
B
Ta photo est très belle et je la trouve douce en noir et blanc. Bises.
Répondre
M
Un joli partage - une belle illustration de ce thème<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo belle photo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce post éducatif bisous
Répondre
M
Un endroit empreint de sérénité, visiblement. Bises.
Répondre
N
Pardon : nos proches !
Répondre
N
Un endroit pour se recueillir et penser à nos poches...
Répondre
N
cet endroit semble très fleuri et emprunt de sérénité<br /> <br /> je crois que moi aussi je l'aurai bien vu en couleur, pour lui donner un peu de gaité, avec toutes ces jolies fleurs
Répondre
K
Une jolie photo ... mais celle-ci je l'aurais aimé en couleurs<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
Une jolie découverte... Bravo et bises
Répondre
S
Belle photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle illustration !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
Y
Très bel endroit pour se recueillir !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité