Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
12 juillet 2017

Deux petites cartes

Bonjour les filles vous allez bien? Moi oui je reviens de vacances de Côte d'Azur 10 jours de super beau temps et de dépaysement que du bonheur de passer du temps avec sa petite famille. Aujourd'hui je vous montre deux cartes avec la technique de bulles de savon et encre ( j'aime beaucoup le rendu et vous? ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_7614

IMG_7733

Je vous montre quelques photos ( vous allez en voir sur mes réas yes ).

 

collage246

collage589

collage511

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont superbes et tes photos respirent le bonheur! de quoi faire un bel album au retour des vacances!
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Tes photos sont superbes Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes cartes, superbes photos, j'aime tout en version XL dans cette publication :-)
Répondre
S
Superbe tes cartes et tes photos sont extra
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore ces découpes de petits chats. <br /> <br /> Tes photos respirent le bonheur et les vacances. Cela va faire de belles pages de scrap et surtout de merveilleux souvenirs.
Répondre
S
Très jolie carte. Tes photos respirent le bonheur, vivement que tu l'ai scrap scrapbises Sansan
Répondre
Y
Merci pour le partage de tes photos de vacances, Béa !!!!<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes avec tes fonds bulles de savon qui sont du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolies cartes et un montage de photo qui mériterait de figurer dans le book d une princesse w! Ta Sarah â beaucoup de charme ! Moi mes vacances commencent ! Des bises
Répondre
S
Merciiiiiii<br /> <br /> Le logiciel pour les montages est Online Image Editor ( il est gratuit ).<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
les cartes sont tres belles; joli montage photo. Tu as utilisé quel logiciel pour la premiere photo ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super tes photos, ah oui il va falloir scrapper tout ça !!!!<br /> <br /> Quant à tes cartes je les adore, et merci de nous avoir donné l'envie de buller ;)<br /> <br /> Bon week end à tous les 3 !
Répondre
A
Très jolies cartes et tes photos font rever!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De jolies cartes, les fonds sont très réussis, moi ce n'est jamais ça avec cette technique...<br /> <br /> plein de belles photos à scrapper, c'est chouette ! Bises
Répondre
I
Ton fond est encore une fois magnifique ! Et tes cartes au finales sont superbes !! <br /> <br /> De très jolies photos également !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Deux très belles cartes (dont une se trouve chez moi et sur mon blog ) ;-) <br /> <br /> Je lis que tu reviens tout comme moi de vacances, tes photos sont très sympa ! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes fonds sont très réussis, quelles jolies cartes! merci pour ce partage de belles photos!! Bises.
Répondre
D
tes cartes sont très belles , super tes photos !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes !!!!<br /> <br /> De belles photos <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super rendu cette technique ! Vous avez apparemment bien profité du soleil ! bises
Répondre
E
très belles cartes et merci pour le partage des photos de vacances.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise sauf si tu es encore en vacances !<br /> <br /> Moi c'est demain soir pour 3 semaines trop hâte.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique tout cela. gros bisous de vacances aussi ! Chacun son tour hi hi hi
Répondre
M
À ces vacances cela fait bigrement du bien .. Et ta 1 ère carte j'adore !!!! Gbisous
Répondre
V
je t'ai suivi pendant ces vacances avec ton partage photos sur FB , merci <br /> <br /> elles sont magnifiques <br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu de tes cartes <br /> <br /> à quand un tuto pour cette technique que je ne connais pas , bises
Répondre
E
De jolies cartes avec cette technique qui fait son effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes cartes , je ne connais pas la technique , un beau rendu et des très belles photos , tu es radieuse avec ta petite famille , bises
Répondre
C
Super tes cartes et très jolis montage de photos, tu as utilisé quoi pour faire le premier ? biz
Répondre
N
Ah oui ces photos sont hyper belles et cela devait être de belles vacances à vous voir si heureux!<br /> <br /> Moi j'adore ma carte et je te remercie encore, comment fais-tu pour les bulles?<br /> <br /> bisous et bel après midi.
Répondre
M
jolies cartes <br /> <br /> et de beaux souvenirs pour de belles pages <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon retour Béa bel effet les bulles de savon bisous
Répondre
C
jolies cartes et plein de photos à scrapper !!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité