Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
22 août 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi sketch que j'ai proposé pour la Dt de la Compagnie des Elfes. Je me suis éclaté sur cette carte. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

sketch11

Ma carte : 

IMG_2381 - Copie

 

Tampon fond bois :  tampon étiquette scolaire école vintage :  tampon feuille ronde :  tampon panda :  tampon merci :  tampon fleur scarlet : 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est adorable ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
S
J'adore !!!
Répondre
F
adorable cette belle carte, bravo Béa !
Répondre
P
Un bien joli sketch que tu as su t'approprier à ta sauce, le résultat est top, ta carte est très belle.<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
Très jolie ta carte! J'aime le petit panda!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ca se voit que tu t'es éclatée, elle est magnifique cette carte ! J'adore les couleurs ! Bises
Répondre
S
vraiment très chouette ta carte
Répondre
A
Un sketch qui te réussit , elle est trop sympa cette caarte . bises
Répondre
V
Très jolie carte Béa. bises
Répondre
G
Trop "chou" ce petit panda qui semble sorti tout droit de sa forêt ! 😉
Répondre
A
Elle est extra !!
Répondre
C
Super jolie<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Ta carte est vraiment très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
j'aime beaucoup le sketch et ta carte est très jolie!
Répondre
C
j'adore ton sketch et les consignes, encore merci pour cette inspi! et ta carte elle est à tomber et en plus j'ai eu le bonheur de la recevoir!!!!! merci mille fois!<br /> <br /> bisouuus!
Répondre
A
Comme elle est jolie ♥
Répondre
M
jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop jolie ta carte
Répondre
T
Trop chou !
Répondre
S
Elle est super mignonne, bonne journée bisous
Répondre
B
Elle est adorable! Bises.
Répondre
A
Vraiment très belle ta carte et toute mignonne avec ce panda. Bisous. Annie.
Répondre
Y
Ta carte est adorable tout comme ce petit panda !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité