Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
10 avril 2019

Marque page

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un marque page pour la Dt de la Compagnie des Elfes. Toujours dans le même thème avec cette jolie collection de poussins, le MP est déjà dans un livre de Sarah. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps: j'espère que vous ne vous lancez pas de mes poussins lol.

IMG_4307

 

Tampon branche : marque pages 3/3 Tampon-branche-non-monte tampon de l'herbe : marque pages 3/3 De-l-herbe-tampon-nm tampon poussin parachute : marque pages 3/3 Tampon-encreur-poussin-parachute tampon oeufs de Pâques : marque pages 3/3 Tampon-les-oeufs-de-paques tampon le lapin :marque pages 3/3 Tampon-le-lapin tampon mots project life :  marque pages 3/3 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nm

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable et joyeusement coloré ce marque-page, ça ne m'étonne pas que tu te le sois déjà fait chiper par ta fille ^^ Bisous
Répondre
C
très mignon !
Répondre
M
Tout mimi ! Bravo et bises
Répondre
S
C'est très joli !!!
Répondre
N
Superbe ce marque-page, ton poussin est trop mimi ... bisous
Répondre
G
tres joli!<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Adorable ton marque-page.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
S
trés joli ton MP avec ce petit poussin
Répondre
S
super mimi le poussin et le lapinou! bises
Répondre
G
Trop "chou" !... j'adore les couleurs...et le sujet !
Répondre
W
ils sont chou tes petits poussins, on les aime :)
Répondre
C
Adorable ce mp
Répondre
V
Se lasser ? Certainement pas. Ils sont trop mignons ces poussins et ton marque page est très réussi. Gros bisous
Répondre
N
Très joli mp et j'adore ta bannière! Bonne soirée Bisous
Répondre
I
Ta fille est comme moi, elle adore les marque-pages ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Adorable ce MP pascal avec ce poussin tout mignon !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
M
trop mignon ce joli poussin et de belles couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est trop mignon! On ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est cro cro mignon, je les adore aussi ces petits poussins =) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Sûr quon ne s'en lasse pas ! J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
E
non ! non ! moi je ne me lasse pas de tes poussins trop mignons.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli et non il est trop beau ton poussin ...gros bisous
Répondre
P
Il est adorable ce poussin ! Ton arque-page vif et coloré est très joli, Sarah a dû l'apprécier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
F
trop mimi !!<br /> <br /> bon après midi et bisous
Répondre
B
Il est super mignon ! Bises.
Répondre
Y
Adorable marque-pages avec ce piou piou parachutiste !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité