Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 mai 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour la Dt de la Compagnie des Elfes avec ce joli paresseux. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps : j'ai bien reçu la carte de Vivinic/ Blogorel/ Sophfinette merci elle va être gâtée mais surprise.

IMG_4380

 

Tampon fond diamond : Cartes d'Avril 2019. Tampon-fond-diamond tampon paresseux hello : Cartes d'Avril 2019. Tampon-encreur-paresseux-hello tampon duo ginko : Cartes d'Avril 2019. Tampon-duo-ginko tampon happy day : Cartes d'Avril 2019. Tampon-happy-day versafine nocturne : Cartes d'Avril 2019. Encre-versafine-nocturne

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie carte Béa !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie! J'aime+++<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours aussi chou ce paresseux et j'adore la façon dont tu as partiellement coloré le tampon de fond ! Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop trop chou, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Une jolie composition !...
Répondre
A
Ton fond s'adapte merveilleusement bien . Elle est ravissante cette carte . bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
S
trés jolie ta petite carte
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
P
ps ma carte pour Sarah est partie jeudi!
Répondre
P
j'adore!!!
Répondre
C
J’adore ce petit paresseux la mienne est partie aussi bisous
Répondre
A
Jolie !
Répondre
C
Sympa comme tout !
Répondre
N
Une jolie carte!!!! Bon weekend Bises
Répondre
S
Jolie carte !!! Ma carte pour Sarah part demain ! ;-) Bises
Répondre
W
très joli travail autour de ce paresseux :)
Répondre
S
Très jolie carte, bon dimanche. Super pour Sarah
Répondre
T
très jolie carte !
Répondre
B
Elle est cool et jolie ta carte! Bises.
Répondre
F
Jolie carte !<br /> <br /> bon samedi et bisous
Répondre
N
Supebe ta carte .. je suis désolé ma carte est partie de ce matin ,j'espère qu'elle arrivera à temps! tu peux me dire combien de jour tu reçois habituellement mes cartes? Gros bisous à vous trois
Répondre
L
cette carte est très jolie!!! <br /> <br /> Lyly
Répondre
M
très sympa bravo<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Très jolie carte, Béa !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolie mise en scène de ce paresseux, les couleurs sont douces et le fond de carte bien travaillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très chouette cartounette. Bisous. Annie.
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité