Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
3 décembre 2023

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour le #7 j'ai utilisé un tampon Chou&Flowers. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

134033933

 

En route vers 2024 - Défi #7 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, On continue allègrement notre marathon de cartes de voeux et nous en sommes au défi #7 avec un lift d'une carte...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Ma carte :

IMG_2552

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce doudou sapin est très craquant et il est parfait pour présenter des voeux ♥ merciii pour ta participation au défi #7 d'En route vers 2024 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
Y
Très jolie interprétation, Béa ! J'adore ce tampon !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment mimi !
Répondre
M
Jolie carte. Il est rigolo ton sapin!
Répondre
E
Très sympa ce doudou sapin et une jolie carte, gaie et lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quand Doudou se déguise en sapin ! Quelle jolie carte façon "mignonnerie", j'en aime le combo plein de joie et le côté festif de ta jolie carte. Merci beaucoup pour ta participation au défi lift du CBBB. Bisous.
Répondre
S
Ta carte est toute mignonne et je craque pour cet adorable doudou sapin ! Bisous
Répondre
B
Elle est toute mignonne! Bises.
Répondre
M
superbe ce doudou sapin ! un lift parfait<br /> <br /> merci de ta participation au defi 7 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
c'est tout mignon ,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie version et ce personnage est craquant!
Répondre
N
adorable doudou- sapin ! Bise
Répondre
W
Il est mignon ton sapin 😊
Répondre
M
Une jolie carte de fêtes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Rigolote et toute mignonne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Oh ! Un lift réussi ! Ta carte est magnifique ! J'adore ton sapin !!!!<br /> <br /> Bisous Béa, passe une belle soirée.
Répondre
N
Cette carte est hyper mimi, bravo Béa, bisous
Répondre
F
ta découpe timbre est parfaite pour cette jolie carte ! bon dimanche et bisouxxx
Répondre
P
Oh trop sympa ta carte Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité