Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
6 décembre 2023

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte du défi #8 j'avais jamais essayé cette technique qui est sympa. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

134049401

 

En route vers 2024 - Défi #8 - Le creablablablog

Hello tout le monde, que de merveilles nous découvrons de jour en jour, un énorme merci, déjà pour vos participations qui arrivent...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Ma carte :

IMG_2562

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !! bisous
Répondre
C
très joli ton fond en serendipity et en dégadé ♥ ta décoration finale est adorable avec cette poupette toute mimi ♥ merciii pour ta participation au défi #8 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
P
Superbe fond!
Répondre
N
jolie carte mais pas fan des poupettes avec leur nouveau design ! bise
Répondre
N
J'adore cette carte est ton fond est génial, bravo Béa et bisous
Répondre
M
parfait le fond , j'aime beaucoup et la poupette avec son sapin extra<br /> <br /> merci de ta participation à ce defi 8 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
J'adore ta carte, Béa ! Ton fond est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle carte. Ton serendipity est vraiment très réussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
waouh ton fond est superbe, l'effet dégradé est juste parfait !<br /> <br /> bravo pour cette belle carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Ta carte est très jolie! Très réussi le dégradé de couleurs sur le fond! <br /> <br /> Bisous Béa, passe une belle soirée.
Répondre
S
C'est très joli avec ce fond dont le dégradé ressort encore plus avec cette technique :) Le personnage et le sapin sont fun, j'adore ! Bisous
Répondre
P
Ta carte est très jolie Bises
Répondre
B
Elle est très belle! J'aime bien ton fond. Bises.
Répondre
P
Elle est très réussie!
Répondre
E
Une carte belle et originale avec ce beau fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ce fond ainsi travaillé donne beaucoup de dynamisme à cette jolie carte !
Répondre
A
J'adore aussi ton fond ! Ca y est, j'ai craqué : j'ai commandé mes premières poupettes.
Répondre
I
Pas fan du tampon, mais j'adore ta réalisation et ton fond est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
c'est superbe :)
Répondre
M
superbe carte <br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité