Aquarelle :
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une première aquarelle du booster de Marie Boudon, soyez indulgent svp, je débute et j'apprécie le lâcher prise. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260614%2Fob_e4c9a5_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une première aquarelle du booster de Marie Boudon, soyez indulgent svp, je débute et j'apprécie le lâcher prise. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260614%2Fob_e4c9a5_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte ALL&CREATE ( j'aime beaucoup ce nouveau die et vous? J'ai utilisé mes encres à alcool et j'ai fait le fond à la distess oxide. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260608%2Fob_6cf871_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte aquarelle avec ces jolis tampons de "Chou&Flowers" répondant un défi du forum "Au bonheur des Cartes". Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260603%2Fob_87468c_img-5992-edit.jpg)
/image%2F0405895%2F20260603%2Fob_ef4aa0_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte qui répond à deux défis de forum "Au Bonheur des Cartes" et "La guilde du Scrap" c'est très rare quand je combine et j'ai retrouvé ce joli tampon chat de Chou&Flowers. Merci pour vos gentils messages bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260528%2Fob_fc5550_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour un défi sur le forum "Au Bonheur des Cartes". J'ai scrappé ce joli tampon de ma nouvelle planche de tampons "Cannelle&Citron" j'aime beaucoup cette marque. Merci pour votre gentils commentaires bizzzz Béa.
Ma carte :
/image%2F0405895%2F20260521%2Fob_fea3f4_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte patouille pour un anniversaire avec mon nouveau die "ALL&CREATE" et tampons L'encre et l'image. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260515%2Fob_a606a5_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Moi bof mais bon place au scrap. Aujourd'hui je vous montre une petite carte de printemps avec ce petit lapin tout mimi. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260507%2Fob_4788dd_img-5759-edit.jpg)
/image%2F0405895%2F20260507%2Fob_cd40ab_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Moi un peu dur pour l'instant j'ai l'impression de nager à contre courant de grosses douleurs : excusé moi du retard sur vos blogs. Je vous montre aujourd'hui une carte pour les 25 ans de Sarah le 16 mai ( elle passe pas par ici lol ) je suis si fière de la jeune femme qu'elle est devenue. Elle est passionnée de lecture et de crochet et de son chat et s'est une bonne bosseuse. Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260501%2Fob_fc2ec2_signature-6.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte avec cette belle souris de chez l'encre et image. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260424%2Fob_314e8e_signature-1-1.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte en l'honneur de mon Nelson parti mardi passé. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
Défi du forum "Au bonheur des cartes" :
/image%2F0405895%2F20260420%2Fob_4b4652_signature-1-1.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte un peu plus marrante avec cette jolie poulette. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260415%2Fob_08d164_signature-1-1.gif)
Je vous montre une petite photo de notre Nelson parti hier au ciel à 14 ans tu nous manques beaucoup mon AMOUR.
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte sur fond bleu. Merci pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260410%2Fob_108172_signature-1-1.gif)
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre deux cartes reçues ( merci les filles elles sont très belles ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
Thaly/ Pascale .
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte avec une de mes poulettes ( j'adore ) je les trouve amusantes et vous? Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260402%2Fob_c80c09_img-5667-edit.jpg)
ScrapBéa...
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour les fêtes de Pâques j'aime beaucoup ce tampon que j'ai voulu mettre en valeur vous aimez? Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
ScrapBéa....
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte ton sur ton et ce joli tampon ALL&CREATE. Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires bizzz Béa.
ScrapBéa......
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un memorydex sur le thème Pâques (produits ALL&CREATE) j'aime bien ce format et vous? Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.
ScrapBéa.......
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre les dernières cartes ( très belles les filles MERCI ) vous m'avez gâtées super. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
Sophfinette/ Pascale (NSP)/ Rachel/Sabine57/ Yolande.
ScrapBéa...
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte carrée avec ce joli tampon Sokai que j'avais très envie de scrapper. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
ScrapBéa...
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour la Saint Valentin pour ma NSP. J'ai scrappé sur le thème de la famille, ma carte est plus légère vous aimez? Merci pour vos gentils commentaire bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260302%2Fob_031293_img-5610-edit-edit.jpg)
ScrapBéa...